Nombre de messages : 986 Gamertag : Jeux vidéo Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Dans le jeux crack down Mer 7 Mar - 17:53
bon dans le jeux crack down il dise que il faut prendre les auto des méchant et aller les porter dans l'agence mais sais ou qu'il faut les mêtre parce que j'ai chercher partout
x-gamer-360 Amateur
Nombre de messages : 554 Localisation : paimpol(22) Gamertag : jeux video Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Dans le jeux crack down Mer 7 Mar - 18:15
il y a pas un point sur la carte ou alors tu l'envoie dans l'espece quartier general là ou la sortie c'est un long tuyau ps:crackdown c'est attaché
cloud Gamer
Sujet: Re: Dans le jeux crack down Mer 7 Mar - 23:52
oui c'est la l'agence et c'est la que je vais mais je c'est pas ou les mêtre
KiwiSeX Novice
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : Kiwiland Gamertag : KiwiDaGreen Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Dans le jeux crack down Jeu 8 Mar - 9:20
Je comprend pas pourquoi tu veux ammener les voitures des gangs à l'agence.
cloud Gamer
Sujet: Re: Dans le jeux crack down Jeu 8 Mar - 14:41
bien dans le jeux il dise que il son plus performant etc et que on peux les saisir et en plus il son plus beau
Francis Bleusaille
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Nation de Québec Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Dans le jeux crack down Jeu 8 Mar - 16:23
LoL sont plus performants que les véhicules civils ça c'est sur mais moi j'ai mes 4 étoiles partout et les véhicules de l'agences défoncent facilmement les véhicules des gangs. (Mais bon on les trouve pas à poigné partout dans la ville, les véhicules des gangs si)
PS: quand on donne un nom à notre sujet, on essaye d'être le plus explicite possible. Par exemple tu aurais pue le nommer: Les véhicules des gangs dans le Q.G.?. Et ça ne vaut pas que pour toi.
cloud Gamer
Sujet: Re: Dans le jeux crack down Jeu 8 Mar - 16:48
ok je vais le faire la prochaine fois
ShadowSpartan R7 Membre actif
Nombre de messages : 806 Age : 32 Localisation : Une planète paumée nomée la Terre Gamertag : Storm Shadow R7 Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Dans le jeux crack down Jeu 8 Mar - 23:43
A mon avis tu pose cette question afin de débloquer le succès Huissier qui demande de réquisitionner 100 vehicules de gangs non ? A moins qu'il n'y ait qu'a entrer dedans et en ressortir pour avoir requisitionné un vehicule de gang...
KiwiSeX Novice
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : Kiwiland Gamertag : KiwiDaGreen Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Dans le jeux crack down Ven 9 Mar - 12:13
Pour débloquer ce succes la, il faut juste monter dans les voiture de gang pendant que des gangsters sont à l'interieur. Si la voiture est vide ca sert à rien :p
cloud Gamer
Sujet: Re: Dans le jeux crack down Ven 9 Mar - 14:43
ok je vais essayer plus tard
x-gamer-360 Amateur
Nombre de messages : 554 Localisation : paimpol(22) Gamertag : jeux video Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Dans le jeux crack down Ven 9 Mar - 20:01
tu nous dirat si ca marche ?
KiwiSeX Novice
Sujet: Re: Dans le jeux crack down Mer 28 Mar - 19:18
Ce succes la est vraiment chaud à debloquer. A peine tu vois les voitures que les mécreants à l'interieur sont deja sortis. Grrrr...
nike6230 Bleusaille
Nombre de messages : 17 Age : 33 Gamertag : nike6230 Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Dans le jeux crack down Mer 4 Avr - 15:07
ouwaw!!! il a lair vraiment bien se jeux mai il est en 60hz
mai moi jai une vieille tele qui accepte que le 50hz
cloud Gamer
Sujet: Re: Dans le jeux crack down Jeu 5 Avr - 0:55
Moi ma télé elle marche avec et sa fait a peux-près 3 ans que je lais
KiwiSeX Novice
Sujet: Re: Dans le jeux crack down Jeu 5 Avr - 0:58
Moi ca fait environ 8 ans que j'ai la mienne si je me trompe pas et elle marche en 60hz. Je sais que mon message n'a aucune importance mais je tenais à le dire lol. Et puis je ne vais pas dire que j'ai une télé à tube cathodique parce que j'aurai l'air d'un con...mince trop tard...tant pis...j'ai pas les moyens d'acheter une meilleur Tv...
Francis Bleusaille
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Nation de Québec Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Dans le jeux crack down Dim 15 Avr - 5:24
Moi aussi tube catodique. Un vieille écran bombé que j'aimerais bien changer un jour...
un jour...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dans le jeux crack down
Dans le jeux crack down
Page 1 sur 1