Nombre de messages : 986 Gamertag : Jeux vidéo Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Videos Fun de Crackdown Mar 6 Mar - 21:35
je vien d'aller voir pour être sur si il a des code et je n'est pas trouver sa veux dire qu'il en n'a pas
x-gamer-360 Amateur
Nombre de messages : 554 Localisation : paimpol(22) Gamertag : jeux video Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Videos Fun de Crackdown Mar 6 Mar - 21:43
moi aussi (je crois )
cloud Gamer
Sujet: Re: Videos Fun de Crackdown Mar 6 Mar - 21:52
Ok
ShadowSpartan R7 Membre actif
Nombre de messages : 806 Age : 32 Localisation : Une planète paumée nomée la Terre Gamertag : Storm Shadow R7 Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Videos Fun de Crackdown Mar 6 Mar - 23:55
Moi j'ai tout fini le mode campagne en solo, je suis agent absolu et il me reste que les orbes et quelques trucs à avoir et j'ai entiérement fini le jeu... en une semaine et demi j'ai presque tout fini... Trop court heuresement que y'a le coop où on s'éclate parce que 50€ pour une semaine... ca fait mal quand même ! Mettez moi dans vos amis que j'y rejoue un peu parce que je sens qu'il va être revendu sinon... et je pourrais vous aider a buter les derniers boss sans problèmes !
cloud Gamer
Sujet: Re: Videos Fun de Crackdown Mar 6 Mar - 23:56
moi je me le suis acheter avant hier alors je ne suis pas beaucoup avancer lol
Nombre de messages : 806 Age : 32 Localisation : Une planète paumée nomée la Terre Gamertag : Storm Shadow R7 Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Videos Fun de Crackdown Mer 7 Mar - 0:07
xbox360 a écrit:
moi je me le suis acheter avant hier alors je ne suis pas beaucoup avancer lol
Ben c'est cool ca si tu peux jouer en coop j'vais pouvoir t'aider a finir le jeu en deux temps trois mouvements !
cloud Gamer
Sujet: Re: Videos Fun de Crackdown Mer 7 Mar - 0:27
Mais sa prend tu xbox live
Sujet: Re: Videos Fun de Crackdown Mer 7 Mar - 0:34
Euh... malheuresement... j'ai bien peur qu'il ne faille le Xbox Live pour jouer en coop
cloud Gamer
Sujet: Re: Videos Fun de Crackdown Mer 7 Mar - 0:40
parce que je n'est pas le xbox live
halophile Bleusaille
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Toulon(DE QUOI?tu sais pas où c'est?)pas loin de marseilles et pis ya ma grand mere et zzzzzzzz Gamertag : Sunshine- Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Videos Fun de Crackdown Lun 2 Avr - 22:25
Oula ca dérive du sujet de départ qui était les vidéos,heureusement tanguy 16ans grand et beau garcon(c'est cela oui) est la pour rappeler à l'odre!(le pov) mdr c'est enorme ce jeux,les vidéos d'explosion sont enormes(les graphismes mieux que je ne pensais ). trop LOL la vidéo avec la musique de queen avec le mec qui s'acharne sur de pauvres personnes innocentes Have fun Have KiT KaT SunShine- P.S: dès que je sort de mon ***de controle de chimie je vais l'acheter
Sujet: Re: Videos Fun de Crackdown Lun 2 Avr - 23:17
Ouais ce jeu est vachement sympa... mais se finit très vite ! Sinon la liberté est assez enivrante et le fait d'avoir des pouvoirs surhumains est très sympa aussi !
taigong-wang Administrateur
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Annecy (74) Gamertag : taigong 360 Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Videos Fun de Crackdown Lun 2 Avr - 23:32
Moi le truc qui me chifonne c'est le cell-shading. Franchement j'ai bien aimé ce genre de graph' sur d'autres jeux comee les jet set radio (jeux cultes pour moi) mais là non.