L'image qui indique "Pas de nouveaux messages" est
+2
Dante
Francis
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Nation de Québec Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: L'image qui indique "Pas de nouveaux messages" est Lun 5 Mar - 7:00
Salut, juste pour dire que je trouve l'image qui apparaît dans la page d'acceuil et qui indique les forum où il n'y a pas de nouveaux messages, je la trouve laide. Peut-être pensée à la ratravailler?
PS: Prend le pas mal (je parle à celui qui l'a fait)
Dante Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 33 Localisation : Dans une galaxie lointaine Gamertag : halo1 pc {Sniper'Wolf} Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: L'image qui indique "Pas de nouveaux messages" est Lun 5 Mar - 11:10
Mais le probleme c'est que si on change celle la fodrait changer toute les autre mais j'en parlerai avec taigon pour voir ce qu'on peux faire
cloud Gamer
Nombre de messages : 986 Gamertag : Jeux vidéo Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: L'image qui indique "Pas de nouveaux messages" est Lun 5 Mar - 15:54
Francis a écrit:
Salut, juste pour dire que je trouve l'image qui apparaît dans la page d'acceuil et qui indique les forum où il n'y a pas de nouveaux messages, je la trouve laide. Peut-être pensée à la ratravailler?
PS: Prend le pas mal (je parle à celui qui l'a fait)
Moi je les trouve bien mais c'est vrai que se n'est pas les plus belle
Francis Bleusaille
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Nation de Québec Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: L'image qui indique "Pas de nouveaux messages" est Lun 5 Mar - 16:50
NON NON je dit pas de tout changer au contraire le concept de la 360 éteinte et ouvert est une bonne idée mais juste que l'image de la 360 éteinte est laide je trouve. Si tu pouvais en trouver une qui a des plus belle couleur. Par exemple si tu prenait celle là (en la recadreant):
Je trouve que c'est plus beau. Mais le concept est très bien, juste une des 3 photos qui ne les pas. (Avis subjectif)
BlackRider07 Novice
Nombre de messages : 300 Age : 33 Localisation : Ardèche (07) Gamertag : Black Rider07 Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: L'image qui indique "Pas de nouveaux messages" est Lun 5 Mar - 17:29
Pour moi elles sont identiques
Francis Bleusaille
Sujet: Re: L'image qui indique "Pas de nouveaux messages" est Lun 5 Mar - 18:29
Elle ne sont pas dutout identique, mais je crois que vous ne compreniez pas que j'était dans le souci du détail Maintenant vous savez.
Voici l'image présentement utiliser:
cloud Gamer
Sujet: Re: L'image qui indique "Pas de nouveaux messages" est Lun 5 Mar - 18:45
Il aurait pas grand changement
x-gamer-360 Amateur
Nombre de messages : 554 Localisation : paimpol(22) Gamertag : jeux video Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: L'image qui indique "Pas de nouveaux messages" est Lun 5 Mar - 19:00
si je trouve qu'elle est mieu celle qui est proposer parce qcelle qui est actuelle c'est vrai qu'elle est pas superbe
taigong-wang Administrateur
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Annecy (74) Gamertag : taigong 360 Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: L'image qui indique "Pas de nouveaux messages" est Lun 5 Mar - 22:17
voilà, aussitôt demandé, aussitôt fait ^^... J'ai changé. C'est mieux comme çà c'est vrai. Dite moi si l'iamge est trop sombre
cloud Gamer
Sujet: Re: L'image qui indique "Pas de nouveaux messages" est Lun 5 Mar - 23:41
Oui elle est un peux mieux
BlackRider07 Novice
Nombre de messages : 300 Age : 33 Localisation : Ardèche (07) Gamertag : Black Rider07 Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: L'image qui indique "Pas de nouveaux messages" est Mar 6 Mar - 20:27
Non ce n'est pas trop sombre justement on voit mieu la différence avec celui de nouveau messages. Mais bon franchement niveau qualité je vois pas de changement :/
Francis Bleusaille
Sujet: Re: L'image qui indique "Pas de nouveaux messages" est Mar 6 Mar - 23:01
beaucoup d'avoir pris en compte ma demande
taigong-wang Administrateur
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Annecy (74) Gamertag : taigong 360 Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: L'image qui indique "Pas de nouveaux messages" est Mer 7 Mar - 15:06
Merci à toi de ma l'avoir fait remarqué
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'image qui indique "Pas de nouveaux messages" est
L'image qui indique "Pas de nouveaux messages" est
Page 1 sur 1