Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : Kiwiland Gamertag : KiwiDaGreen Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Presentation de Kiwi Sam 3 Mar - 22:58
Salut à toutes et à tous! J'ai 23 ans, j'habite à Orleans (la ville du néant). Bref, j'ai souhaité m'inscrire sur ce forum car il m'avait l'air bien sympa à première vue. J'espere passer du bon temps par ici. Aller j'vais pas raconter ma vie pendant 150 ans. A pluche et bon jeu.
Pour ceux qui veulent play avec moi, voici mes jeux pour le Xboite live:
:->: Crackdown :->: Gears of war :->: Rainbow Six Vegas
Dante Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 33 Localisation : Dans une galaxie lointaine Gamertag : halo1 pc {Sniper'Wolf} Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Presentation de Kiwi Sam 3 Mar - 22:59
Bienvenu!!!!!!!!!! j'espere que tu passera de bon moment sur ce forum
KiwiSeX Novice
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : Kiwiland Gamertag : KiwiDaGreen Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Presentation de Kiwi Sam 3 Mar - 23:03
Merci Dante. J'espere passer de bons moments egalement
Altaïr Bleusaille
Nombre de messages : 67 Age : 32 Gamertag : LM JuNiOr Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Presentation de Kiwi Sam 3 Mar - 23:27
kiwi si tu joue a rainbow 6 et si tu cherche une team passe sur la section rainbow
sinon j'ai une question crakdown vaut le coup ?
KiwiSeX Novice
Sujet: Re: Presentation de Kiwi Sam 3 Mar - 23:34
Salut Altaïr. En ce qui concerne les teams de jeux, pour te parler franchement, j'ai deja assez donné avec ca. J'ai joué dans une team pendant un an sur Soldier of Fortune 2 (un vieux FPS), j'ai passé de bons moments mais je ne suis plus motivé d'aller dans une team.
Pour Crackdown, oui ce jeu est une bombe et il prend ton son sens en co-op. Liberté d'action, tu peux bouger ou tu veux etc... Mais il ne faut surtout pas le comparer avec un GTA. C'est juste un jeu d'action avec un terrain de jeu immense.
taigong-wang Administrateur
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Annecy (74) Gamertag : taigong 360 Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Presentation de Kiwi Sam 3 Mar - 23:36
kiwi et bon forum
KiwiSeX Novice
Sujet: Re: Presentation de Kiwi Sam 3 Mar - 23:38
Merci taigong
taigong-wang Administrateur
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Annecy (74) Gamertag : taigong 360 Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Presentation de Kiwi Sam 3 Mar - 23:39
Mais de rien ^^. Et j'espère que tu t'enuira pas sur ce fofo
Altaïr Bleusaille
Nombre de messages : 67 Age : 32 Gamertag : LM JuNiOr Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Presentation de Kiwi Sam 3 Mar - 23:39
merci !! et passe de bon moment sur ce forum
sinon pour crakdown il parait que c'est trop court ...et le live consiste a faire quoi ???
x-gamer-360 Amateur
Nombre de messages : 554 Localisation : paimpol(22) Gamertag : jeux video Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Presentation de Kiwi Dim 4 Mar - 2:57
bien venue et fais de la pub
Francis Bleusaille
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Nation de Québec Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Presentation de Kiwi Dim 4 Mar - 5:50
Salut Kiwi! Content de te... lire^^
x-gamer-360 Amateur
Nombre de messages : 554 Localisation : paimpol(22) Gamertag : jeux video Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Presentation de Kiwi Dim 4 Mar - 14:47
de te quoi
KiwiSeX Novice
Sujet: Re: Presentation de Kiwi Dim 4 Mar - 14:56
Altaïr.Crackdown à une bonne durée de vie. Il faut pas mal de temps pour exterminer les 3 gangs du jeu, mais pour ca il faut au prealable augmenter les caractéristiques de notre agent. Son notre agent n'est pas assez entrainé, les chances de tuer les ennemis sont moindre. Il faut aussi trouvé les orbes vertes (500) et les orbes bleues (300) un peu partout dans la ville, faire toutes les courses (courses de voiture ou course de toit en toit), et faire toutes les cascades. Il y a aussi les succes à debloquer. Avec tout ca, on est occupé pendant un bon bout de temps.
Le co-op est identique au mode solo. La seule différence c'est que tu es accompagné d'un ami.