| J'ai eu une petite idée lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cloud Gamer
Nombre de messages : 986 Gamertag : Jeux vidéo Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
x-gamer-360 Amateur
Nombre de messages : 554 Localisation : paimpol(22) Gamertag : jeux video Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: J'ai eu une petite idée lol Mer 28 Fév - 14:57 | |
| ba je sais pas il y a deja le fotum et puis autrement on peut prendre le msn | |
|
| |
BlackRider07 Novice
Nombre de messages : 300 Age : 33 Localisation : Ardèche (07) Gamertag : Black Rider07 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: J'ai eu une petite idée lol Mer 28 Fév - 15:51 | |
| Ouais pour l'instant pas besoin, on est pas trop, et y'a le blabla de la taverne ... | |
|
| |
cloud Gamer
Nombre de messages : 986 Gamertag : Jeux vidéo Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: J'ai eu une petite idée lol Jeu 1 Mar - 1:17 | |
| - BlackRider07 a écrit:
- Ouais pour l'instant pas besoin, on est pas trop, et y'a le blabla de la taverne ...
Ouin mais on pourrais pareil | |
|
| |
x-gamer-360 Amateur
Nombre de messages : 554 Localisation : paimpol(22) Gamertag : jeux video Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: J'ai eu une petite idée lol Jeu 1 Mar - 14:57 | |
| "oè mais on pourrai pareil" ca quoi ta langue ca fait plusieur fois que je te le dit apprend le francais ou relie toi | |
|
| |
BlackRider07 Novice
Nombre de messages : 300 Age : 33 Localisation : Ardèche (07) Gamertag : Black Rider07 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: J'ai eu une petite idée lol Jeu 1 Mar - 18:40 | |
| x-gamer-360 :arrow: Je te comprend mais arretes de le harceler avec sa, de une ce n'est pas a toi de lui dire ce qu'il doit faire ou ne pas faire, de deux ce n'est pas écrit dans la charte qu'on doit écrire bien, et de trois il y par contre écrit sa : - Citation :
- Dans toutes situations, gardez votre calme.
Donc je peux comprendre que sa t'énerve mais tu envois un MP aux admins si tu es pas content, ils savent ce qu'il doivent faire ! Xbox360 :arrow: Si j'ai bien compri ce que tu disais, ( car il est vrai que c'est difficile ), je te répondrai que justement le blabla est là pour sa, et ce forum n'est pas encore assez vivant pour le moment pour se dispenser de la source principale de messages ( ce n'est que mon avis ). | |
|
| |
x-gamer-360 Amateur
| Sujet: Re: J'ai eu une petite idée lol Jeu 1 Mar - 18:52 | |
| je garde mon calme mais je n'aarive pas a le comprendre | |
|
| |
Altaïr Bleusaille
Nombre de messages : 67 Age : 32 Gamertag : LM JuNiOr Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: J'ai eu une petite idée lol Jeu 1 Mar - 19:18 | |
| moi je suis ok pour le chat !!
comme sa ce qui veulent iron et ce qui ne veulent pas n'iron pas voila !! | |
|
| |
taigong-wang Administrateur
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Annecy (74) Gamertag : taigong 360 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: J'ai eu une petite idée lol Ven 2 Mar - 20:05 | |
| Salut à tous. Désolé pour mon absence ces dernier jours masi dante et moi on a pas mal de boutot au bahut. J'ai que des DS en ce moment donc j'ai pas trop le temsp de parler...
Sinon pour le chat on y a pas pensé mais étant donné qu'on a un blabla je pense qu'au niveau discute on à de quoi faire pournotre petite communauté. Par contre pour pouvoir écrire plus vite je vous propose de faire un système de message rapide. C'est juste moins long à écire étant donné que le bloc texte du message sera directement dans le sujet.
Qu'en pensez vous? | |
|
| |
BlackRider07 Novice
| Sujet: Re: J'ai eu une petite idée lol Ven 2 Mar - 20:12 | |
| Je sais pas, je vote neutre :) | |
|
| |
taigong-wang Administrateur
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Annecy (74) Gamertag : taigong 360 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: J'ai eu une petite idée lol Ven 2 Mar - 20:19 | |
| Peut-être que la mettre plus tard avec plus de membre (si tout va bien) sera plus judicieux? | |
|
| |
Altaïr Bleusaille
Nombre de messages : 67 Age : 32 Gamertag : LM JuNiOr Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: J'ai eu une petite idée lol Ven 2 Mar - 20:24 | |
| je suis ok | |
|
| |
x-gamer-360 Amateur
| Sujet: Re: J'ai eu une petite idée lol Ven 2 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai eu une petite idée lol | |
| |
|
| |
| J'ai eu une petite idée lol | |
|