????? Bleusaille
Nombre de messages : 88 Age : 40 Localisation : Groland Gamertag : Sport (de chmbre ^^ ) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: yo Mar 27 Fév - 23:38 | |
| bonjours a tous !!! bon bah voila un forum qui m'a l'air sympa donc je me suis inscrit et comme vous j'ai la 360 et j'en suis fiere de ce bijou J'ai GOW, PGR3, DOA4, PDZ, table tennis,Lost planete et d'autre que j'oublie Je joue principalement a GOW, on m'appelle "l'homme au pistolet d'or" car j'utilise que le petit gun et je frag pas mal de monde ^^ (oui par defaut comme je trouve a chier la mitrallette et le shotgun surtout) | |
|
x-gamer-360 Amateur
Nombre de messages : 554 Localisation : paimpol(22) Gamertag : jeux video Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: yo Mar 27 Fév - 23:44 | |
| bon bienvenue ce soir il y a un paquet de mon qui c'est inscrit et c'est super j'espère que tu vas beaucoup participer au jeux mon voisin du dessus et suite mot fait beaucoup de pub pour ce site a ton bahut et sur les autres forum merci et bonne soirée et puis c'est pas le tout mais faut que j'aille au lit moi il y a école demain, j'espère que le forum serat actif demain aprem autrement je vais grave m'enm***** | |
|
ShadowSpartan R7 Membre actif
Nombre de messages : 806 Age : 32 Localisation : Une planète paumée nomée la Terre Gamertag : Storm Shadow R7 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: yo Mar 27 Fév - 23:51 | |
| Bienvenu "L'Homme au Pistolet D'Or" ca serait sympa que tu donne ton gamertag pour que je puisse jouer avec toi de temps en temps pour voir ta maitrise du petit gun ! Je suis sur que tu va me laminer :) ! | |
|
????? Bleusaille
Nombre de messages : 88 Age : 40 Localisation : Groland Gamertag : Sport (de chmbre ^^ ) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: yo Mer 28 Fév - 1:08 | |
| mon gametags: xxMALICEMIZERxx | |
|
x-gamer-360 Amateur
Nombre de messages : 554 Localisation : paimpol(22) Gamertag : jeux video Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: yo Mer 28 Fév - 14:46 | |
| | |
|
????? Bleusaille
| Sujet: Re: yo Mer 28 Fév - 19:33 | |
| prvenez moi ceux qui prenne mon gametags, moi les demandes je les filtres | |
|
taigong-wang Administrateur
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Annecy (74) Gamertag : taigong 360 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: yo Mer 28 Fév - 21:11 | |
| Salut à toi et j'espère que ce forum va te plaire. Pour le moment il est encore en lancement mais j'espère qu'il va bientôt devenir plus grand notament grace à toi @+ | |
|