hysoko Bleusaille
Nombre de messages : 8 Age : 33 Gamertag : Guitare, Xbox, ordi, VTT, foot et filles Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Je me présente... Lun 26 Fév - 23:54 | |
| Salut à tous, j'ai 16 ans, j'ai la 360 depuis le truc des 50€ de reboursement ( ce que microsoft n'a toujours pas fait, mais je vais les relancer j'ai fait des photocopie). Bon sinon j'ai pas encore beaucoup de jeu, j'ai splinter cell double agent , que j'ai finit, burnout revenge j'en suis au quart. Et Saint Row, mais bof bof en faite c'est chiant à la longue bon bref. Je pourrai m'en acheter d'autres mais je fais des économies parce que celui que j'attends vraiment avec impatiente c'est assassin's creed. voilaaa, voila sinon j'éspère que le forum va bien marcher, et pourra bien m'aider si j'ai des petits problème de compréhension sur certain jeu lol | |
|
taigong-wang Administrateur
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Annecy (74) Gamertag : taigong 360 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Je me présente... Mar 27 Fév - 0:00 | |
| Salut! Pour l'instant le forum se lance mais dans quelques temps on sera vraiment à même de répondre à toutes les questions Sinon c'est vrai que assassin's creed à l'air super mais il sort pas encore pour bientôt donc... | |
|
BlackRider07 Novice
Nombre de messages : 300 Age : 33 Localisation : Ardèche (07) Gamertag : Black Rider07 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Je me présente... Mar 27 Fév - 0:00 | |
| Bienvenue !
La pub de ce soir a bien marcher aparament, GG taigong-wang ! | |
|
taigong-wang Administrateur
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Annecy (74) Gamertag : taigong 360 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Je me présente... Mar 27 Fév - 0:01 | |
| Et je suis assez fier de moi oui ^^. | |
|
x-gamer-360 Amateur
Nombre de messages : 554 Localisation : paimpol(22) Gamertag : jeux video Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Je me présente... Mar 27 Fév - 15:00 | |
| biennvenue à toi en tout cas | |
|
hysoko Bleusaille
Nombre de messages : 8 Age : 33 Gamertag : Guitare, Xbox, ordi, VTT, foot et filles Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Je me présente... Mar 27 Fév - 16:13 | |
| ouai ouai, en tout cas c'est bien, via la ptite annonce sur JVC, sur le forum d'assassin's creed que j'ai trouvé votre forum | |
|
x-gamer-360 Amateur
Nombre de messages : 554 Localisation : paimpol(22) Gamertag : jeux video Date d'inscription : 25/02/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente... | |
| |
|