Xbox 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xbox 360

Parlez de l'actu 360, du live, des jeux à la une, etc. Venez aussi faire vos test etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai un problème aidez moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hysoko
Bleusaille
Bleusaille
hysoko


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Gamertag : Guitare, Xbox, ordi, VTT, foot et filles
Date d'inscription : 26/02/2007

J'ai un problème aidez moi Empty
MessageSujet: J'ai un problème aidez moi   J'ai un problème aidez moi Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:10

salut à tous, bon déjà avant que je vous pause mes différentes question, il faut que je vous mette dans le contexte de mon problème. voila fin décembre, début janvier, j'ai acheter la 360. Avec splinter cell et saint row en occaz et burnout revenge neuf. au bout de une semaine splinter cell marchait pas je l'ai changé, saint row au bout de un moi. et là maintenant c'est burnout pareille mes CD se raille alors que je fais attention, et j'ai lus dernièrement que comme quoi, microsoft reconaissait que les productions de décembre de la console, faisait raillé les CD, bref j'ai apelé microsoft aujourdui, la fille ma dit que je recevrai aujourdui un mail avec UCP ce que jai reçus. Faut que j'imprime un truc et mette la Xbox dans un carton neutre et on passerait la chercher à réparer, mais j'ai qu'eu 10 jour pour tout faire ça. Mais voila il se trouve qu'apès avoir bien bien essuyer burnout il remarche, je peux le lire, bon ça saute mais là ça marche, donc en faite ej voulais. savoir si c'était pas juste possible de changer le jeu, ou est ce que jenvoi tout de même la console.
Bref conseillez moi sil vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
?????
Bleusaille
Bleusaille
?????


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Groland
Gamertag : Sport (de chmbre ^^ )
Date d'inscription : 27/02/2007

J'ai un problème aidez moi Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème aidez moi   J'ai un problème aidez moi Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:36

tant qu'a ne plus avoir la console un moment, autant tout changer en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
hysoko
Bleusaille
Bleusaille
hysoko


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Gamertag : Guitare, Xbox, ordi, VTT, foot et filles
Date d'inscription : 26/02/2007

J'ai un problème aidez moi Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème aidez moi   J'ai un problème aidez moi Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:39

et tu sais si microsoft ce montre assez compréhensible pour changer même le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
?????
Bleusaille
Bleusaille
?????


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Groland
Gamertag : Sport (de chmbre ^^ )
Date d'inscription : 27/02/2007

J'ai un problème aidez moi Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème aidez moi   J'ai un problème aidez moi Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:46

niveau jeu je sais pas, moi j'avais une facade toute casser, et ils m'ont donner une neuve
Revenir en haut Aller en bas
hysoko
Bleusaille
Bleusaille
hysoko


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Gamertag : Guitare, Xbox, ordi, VTT, foot et filles
Date d'inscription : 26/02/2007

J'ai un problème aidez moi Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème aidez moi   J'ai un problème aidez moi Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:08

t'a fait comment tu t'es adréssé à qui au revendeur, tu peux m'expliquer bien stp. J'ai pas confiance avec ça moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
?????
Bleusaille
Bleusaille
?????


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Groland
Gamertag : Sport (de chmbre ^^ )
Date d'inscription : 27/02/2007

J'ai un problème aidez moi Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème aidez moi   J'ai un problème aidez moi Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:53

tu n'a rien a expliquer, quand ups passe, tu mets les truc dans le carton et au retour, c'estu du neuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hysoko
Bleusaille
Bleusaille
hysoko


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Gamertag : Guitare, Xbox, ordi, VTT, foot et filles
Date d'inscription : 26/02/2007

J'ai un problème aidez moi Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème aidez moi   J'ai un problème aidez moi Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:48

bah moi la fille que j'ai eu au tel, on s'est mis daccord, pour la console, UPS doit effectivement passer chercher la console. Mais quand je lui ai parlé du jeu, elle m'a envoyé sur un site de microsoft, et donc ji suis allé aujourd'huis et évidament, microsoft dit qu'ils sont prét à changer un certains nombres de jeu et évidament, burnout revenge n'est pas de dans. Donc je ne sais pas quoi faire. Tu me propose de mettre le jeu aussi dans la boite? Même si j'ai pas préenus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un problème aidez moi Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème aidez moi   J'ai un problème aidez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un problème aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xbox 360 :: Vie du forum! :: L'entracte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser