Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : Kiwiland Gamertag : KiwiDaGreen Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Videos Diverses Sam 7 Avr - 20:06
Ca serait sympa de regrouper les videos de jeux ou autres (fun, zik etc..) dans un seul topic. Je sais pas ce que vous en pensez. Si ce topic est pourri n'hesitez pas à le dire et eventuellement (pour les admins) de l'effacer héhé
J'aime pas trop utiliser ce genre de choses dans un forum parce que ca fait un peu looser mais.... PTDR ! Quelle idée de faire cuire des oeufs sur une Xbox 360 franchemment ! Mais en plus il s'est regalé avec, c'est ça le pire !
taigong-wang Administrateur
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Annecy (74) Gamertag : taigong 360 Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Videos Diverses Lun 9 Avr - 23:29
Il a quand même du brouter pas mal de poussière le gars en bouffant son omelette.
ShadowSpartan R7 Membre actif
Nombre de messages : 806 Age : 32 Localisation : Une planète paumée nomée la Terre Gamertag : Storm Shadow R7 Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Videos Diverses Lun 9 Avr - 23:38
Ca je sais pas mais ce qui est sur c'est qu'il est fou
Greyfox Simple Joueur
Nombre de messages : 767 Age : 116 Localisation : Entre Tombouctou et l'Alaska Gamertag : greyfox013 Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Videos Diverses Mar 10 Avr - 10:45
Citation :
EH j'ai fait un topic exprés pour c'te musique ! Et tout le monde s'en foutait... à croire que tout le monde me détésté
Mais non lol , je savais même pas que tu l'avais deja poster désolé
KiwiSeX Novice
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : Kiwiland Gamertag : KiwiDaGreen Date d'inscription : 03/03/2007