| La team du forum | |
|
+10Scarlett_4ever bidous013 ????? KiwiSeX x-gamer-360 cloud BlackRider07 ShadowSpartan R7 Greyfox taigong-wang 14 participants |
|
1) Etes-vous d'accord pour la création d'une team du forum et pour rentrer dedant (immediatement ou alors prochainement)? 2)Sur quel(s) jeu(x) que vous appreciez vous pourez jouer en live avec la team? (plusieurs choix possible) | 1)a: Ouais je suis d'accord pour la création d'une team du forum (et pour être dedant maintenant ou prochainement). | | 20% | [ 8 ] | 1)b: Une team?! Pas question! | | 0% | [ 0 ] | 2)a: Gears of war | | 25% | [ 10 ] | 2)b: Graw² | | 8% | [ 3 ] | 2)c: CoD² | | 8% | [ 3 ] | 2)d:CoD3 | | 8% | [ 3 ] | 2)e: Halo 2 | | 13% | [ 5 ] | 2)f: Lost Planet | | 10% | [ 4 ] | 2)h: Graw | | 5% | [ 2 ] | 2)i: Rainbow six vegas | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
taigong-wang Administrateur
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Annecy (74) Gamertag : taigong 360 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: La team du forum Mar 20 Mar - 22:54 | |
| Sondage à plusieurs choix possible (un choix pour la question n°1 et un ou plusieurs choix pour la question n°2)Salut à tous. Après le message de R&R sur les sug's que je n'avais pas vu ^^ je crée donc ce topic pour parler de la création de la team du forum. Tout d'abord voici en gros le topo: Plusieurs d'entre nous on eu l'idée de créer un team qui acceuillerait ceux du forum qui le souhaite. Pas besoin de changer de gamertag (sauf si vous voulez ^^). Mais pour l'instant ce n'est qu'un projet donc je fait ce topic pour que vous me proposiez vos idées. Car les problèmes sont les suivants: -Tout le monde n'a pas les même jeux donc il faudrait pouvoir trouver un système pour que chacuns puissent jouer quand même. -Il faudrait voir comment on organiserais des tournois sur le live ou des matchs entre nous. -Et il faudrait trouver un nom pour la team (c'est pas important pour l'instant)
Voilà.
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 19:41, édité 9 fois | |
|
| |
Greyfox Simple Joueur
Nombre de messages : 767 Age : 116 Localisation : Entre Tombouctou et l'Alaska Gamertag : greyfox013 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: La team du forum Mar 20 Mar - 22:56 | |
| Pour le jeu c'est simple... Cexuq ui n'ont pas encore Gears of War achetez le !!!!! Lol non plus serieusement moi j'ai GRAW auquel je peux joué en live...
Pour les tournois c'est pas sorcier on se debourilleras
Pour le nom euh comme ca rapidos je diré les Tueurs du Pheonix ! Nan jsais pas ca m'est venu comme ca | |
|
| |
ShadowSpartan R7 Membre actif
Nombre de messages : 806 Age : 32 Localisation : Une planète paumée nomée la Terre Gamertag : Storm Shadow R7 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: La team du forum Mar 20 Mar - 22:59 | |
| Alors, pour les tournois : faudrait que une certaine personne organise les tournois pour un jeu qu'il possède, par exemple, si tu le veux bien, je pourrais organiser les tournois sur GoW ou quelqu'un d'autre, et pour les autres jeux designer quelqu'un pour organiser les tournois sépcifiques au jeu qu'il possède, ect... Donc faudrait faire un sondage de qui possède tels jeux, et quel pourcentage mais ca doit être dur a préparer ça... Et pour le nom j'ai une idée : CGU : Connerie Genetique Universelle ou bien le nom d'une chanson ou d'un groupe que tu ou plusieurs personnes aiment bien... | |
|
| |
Greyfox Simple Joueur
Nombre de messages : 767 Age : 116 Localisation : Entre Tombouctou et l'Alaska Gamertag : greyfox013 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: La team du forum Mar 20 Mar - 23:01 | |
| Connerie Genetique Universelle !!! J'opte pour ce nom trop trop fort ! Pour les tournois jvote aussi pour Rock il s'y connait bien a GoW ! | |
|
| |
BlackRider07 Novice
Nombre de messages : 300 Age : 33 Localisation : Ardèche (07) Gamertag : Black Rider07 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: La team du forum Mar 20 Mar - 23:05 | |
| Dans un premier temps il faudrai faire un sondage avec comme choix : _Je veux faire partie de la TEAM ( j'ai le Live ) _Je veux faire partie de la TEAM mais je n'ai pas le Live ( pour l'instant ) _Je ne veux pas faire partie de la TEAM On pourai vite voir si sa vaut le coup de se lancer la dedans ! Ensuite, si on est assez, il faudrait voir le/les jeux sur lesquels ont peut jouer, pourquoi pas un 2eme sondage ( sa sert a sa après tout ! ) Je sais que celui qui ressort aparement le plus c'est GoW ( normal c'est quand même pour l'instant surement le meilleur jeu de la console ! ). Pour l'instant je suis pas bon mais sa pourait s'arranger en jouant. Après sa pourait peut être le faire sur Halo 2 que beacoup ont aussi je pense ( et j'espere ). GRAW aussi est assez présent dans nos chaumières .. Pour moi le mieu sa serait sur un Call of ou je suis pas trop mauvais ( sans me venter ), mais je suis un peu seul à l'avoir Voila pour mes suggestions | |
|
| |
Greyfox Simple Joueur
| Sujet: Re: La team du forum Mar 20 Mar - 23:07 | |
| Call of Duty est un jeuq ue je respecte en tant que veritable Hit , mais perso c'est pas trop mon jeu (trop lent pour moi ) Quand aux sondgaes c'est pas bête et pour Halo2 bonne idées même si on va en chi*r avec ces Americains qui passe leur vie sur Halo !! | |
|
| |
Nombre de messages : 806 Age : 32 Localisation : Une planète paumée nomée la Terre Gamertag : Storm Shadow R7 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: La team du forum Mar 20 Mar - 23:08 | |
| D'accord avec toi pour les sondages Black Rider ! Et les jeux, j'avais pas pensé a Halo 2 mais ca serait trop fort de faire une team sur ce jeu serieux ! Je sens que on va bien se marrer, même si c'est encore en projet, je suis certain que ça va faire un carton | |
|
| |
Greyfox Simple Joueur
| Sujet: Re: La team du forum Mar 20 Mar - 23:11 | |
| Vive notre furut Team !! "Que Dieu nous mene a la victoire !" | |
|
| |
| Sujet: Re: La team du forum Mar 20 Mar - 23:16 | |
| "La Terre tremblera sous nos cris de victoire ou de folie pure" (CGU en force !) sinon j'ai entendu parler d'une team qui existait sur Halo 2 qui s'appelait D.G.S.C.E : Débilité Genetique Sécrétée par une Connerie Effroyable ! Et j'aimerais vraiment que notre team prennent le nom de CGU selon la traduction que j'ai donné, pas parce que c'est moi qui l'a inventé mais parce que je trouve ce nom vraiment marrent et bien en rapport avec l'état d'esprit qu'aura notre clan : jouer pour le fun et pas pour gagner ! | |
|
| |
Greyfox Simple Joueur
| Sujet: Re: La team du forum Mar 20 Mar - 23:24 | |
| - Citation :
- D.G.S.C.E : Débilité Genetique Sécrétée par une Connerie Effroyable
Mdr c'est vraiment trop fort ce nom ! Et ouai moi jsui partisans pour CGU !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La team du forum Mar 20 Mar - 23:26 | |
| Si tu veux y'a même ue aventure MP3 sur la DGSCE mais je crois qu'on à pas le droit de faire de pub ! File moi ton adresse msn que je t'envoie le lien si tu veux | |
|
| |
BlackRider07 Novice
Nombre de messages : 300 Age : 33 Localisation : Ardèche (07) Gamertag : Black Rider07 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: La team du forum Mar 20 Mar - 23:37 | |
| Je suis d'accord avec toi pour l'état d'esprit, mais la CGU sa me tate pas beacoup plus que sa ... désolé ... Mais on aura le temps de reparler de tout sa, et de faire un sondage ( oui je suis sondageophile et alors ). Pour l'instant on ne sais même pas si sa va se faire ... PS : je sais que c'est pas fait expré mais éviter le flood au maximum ! Sa va très vite encombré si on parle d'autre chose que de cette team ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La team du forum Mar 20 Mar - 23:39 | |
| Ca à l'air bien parti pour et moi aussi je suis pour les sondages ! Déjà faudra faire un 3eme sondage : Pour ou contre le nom de CGU | |
|
| |
Greyfox Simple Joueur
| Sujet: Re: La team du forum Mar 20 Mar - 23:40 | |
| Mdr Le gars trop fier de son invention ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La team du forum Mar 20 Mar - 23:42 | |
| Ben faut bien que je serve à quelque chose | |
|
| |
Greyfox Simple Joueur
| Sujet: Re: La team du forum Mar 20 Mar - 23:42 | |
| T'a pas tort sur ce point Non je lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La team du forum Mar 20 Mar - 23:44 | |
| Y'a pas de mal ( ) | |
|
| |
Greyfox Simple Joueur
| Sujet: Re: La team du forum Mar 20 Mar - 23:48 | |
| Bon reparlons plutot de la Team sinon Taigong va pas etre content qu'on fasse du HS !
Donc je dis pour les sondages : Vos jeux compatible sur le Live Si vous voulez faire parti de la team Si vous aimez le nom CGU
Qunad aux jeux ennoncé pour le moment sur le live y'a :
-Gears of War -GRAW -Call of Duty 3
autres jeux? | |
|
| |
| Sujet: Re: La team du forum Mar 20 Mar - 23:55 | |
| Y'a aussi Lost Planet même si j'aime pas trop... y'a aussi Halo 2, n'oublie pas ! Et y'a d'autres jeux mais j'en vois pas pour l'instant, faudra voir quand le sondage aura été réalisé | |
|
| |
Greyfox Simple Joueur
| Sujet: Re: La team du forum Mar 20 Mar - 23:56 | |
| Perso Lost Planet jsais pas si c'est aussi populaire que ca... Moi j'iame pas trop mais bon je connais pas le mode Online ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La team du forum Mer 21 Mar - 0:06 | |
| Lost Planet, quand j'ai joué en classé dessus, était assez prisé par les francais, plus que GoW car les francais preferent jouer en normal sur ce jeu, ils ont ptet trop peur de se mouiller je sais pas | |
|
| |
cloud Gamer
Nombre de messages : 986 Gamertag : Jeux vidéo Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La team du forum Mer 21 Mar - 0:14 | |
| Aussi je pense qui a crackdown | |
|
| |
taigong-wang Administrateur
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Annecy (74) Gamertag : taigong 360 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: La team du forum Mer 21 Mar - 0:41 | |
| Ok je tiens compte de vos remarques. Je trouve çà une super idée de désigner un organisateur pour chaques jeux. Un par jeu, çà sera plus facile à gérer car ce gars sera sur le jeu en même temps et il connait les mécanismes. Sinon je vais aussi faire ces sondages que vous aimez tant ^^. -Un pour savoir si vous est ok pour une team et pour rentrer dedant (immédiatement ou prochainement). -Et un autre pour savoir sur quel(s) jeu(x) que vous appreciez vous pourez jouer en live avec la team. Pour le nom on verra plus tard. Perso j'avais pensé à "the french patriot" étant donné que la quasi-totalité des jeux en live évoqué ici sont des jeux de shoot. Mais c'est peut être un peu trop sérieux comme nom, à voir | |
|
| |
cloud Gamer
Nombre de messages : 986 Gamertag : Jeux vidéo Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La team du forum Mer 21 Mar - 0:42 | |
| Ok | |
|
| |
| Sujet: Re: La team du forum Mer 21 Mar - 0:47 | |
| Oublie pas le 3eme sondage : Pour ou Contre CGU (Connerie Génétique Universelle ) Connerie pour la deconne, Gentique pour les jeux futuristes et Universelle pour les divers jeux auxquelles la team jouera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La team du forum | |
| |
|
| |
| La team du forum | |
|