Xbox 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xbox 360

Parlez de l'actu 360, du live, des jeux à la une, etc. Venez aussi faire vos test etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bien a place de les chose blanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cloud
Gamer
Gamer
cloud


Masculin Nombre de messages : 986
Gamertag : Jeux vidéo
Date d'inscription : 26/02/2007

bien a place de les chose blanche Empty
MessageSujet: bien a place de les chose blanche   bien a place de les chose blanche Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:25

quand on rentre sur le site il a comme 3 affaire blanche comme encodage de données , xbox 360 ps3, lc-20010 ht etc... on pourrais mettre des info de nouveau jeux ou les enlever les affaire blanche parce que c'est laid lol
Revenir en haut Aller en bas
KiwiSeX
Novice
Novice
KiwiSeX


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Kiwiland
Gamertag : KiwiDaGreen
Date d'inscription : 03/03/2007

bien a place de les chose blanche Empty
MessageSujet: Re: bien a place de les chose blanche   bien a place de les chose blanche Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:16

C'est pas méchant ce que je vais te dire mais j'ai rien compris à ce que tu as dit. Tu devrais quand meme faire un effort pour écrire dans un francais correct. Moi perso j'ai meme pas envie de lire la plupart de tes topics rien qu'en voyant le titre...J'ai rien contre toi mais je tenais à le dire je peux plus me retenir.

PS: Effacez mon post si j'ai trop abusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://360.yahoo.com/kiwi_greenfruit
Greyfox
Simple Joueur
Simple Joueur
Greyfox


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 115
Localisation : Entre Tombouctou et l'Alaska
Gamertag : greyfox013
Date d'inscription : 14/03/2007

bien a place de les chose blanche Empty
MessageSujet: Re: bien a place de les chose blanche   bien a place de les chose blanche Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:31

Jveux pas etre mechant non plus mais Kiwi a raisond , le faite que tu sois au Canada ne t'exclu pas d'essayer de parlé un Francais plutot Francais et non pas Canadien !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Gamer
Gamer
cloud


Masculin Nombre de messages : 986
Gamertag : Jeux vidéo
Date d'inscription : 26/02/2007

bien a place de les chose blanche Empty
MessageSujet: Re: bien a place de les chose blanche   bien a place de les chose blanche Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:49

ba il a des chose blanc en haut de xbox 360 vie du forum etc et c'est laid la vous comprenez vous quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien a place de les chose blanche Empty
MessageSujet: Re: bien a place de les chose blanche   bien a place de les chose blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien a place de les chose blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien sa serai bien si

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xbox 360 :: Vie du forum! :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser