Xbox 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xbox 360

Parlez de l'actu 360, du live, des jeux à la une, etc. Venez aussi faire vos test etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Preferer la PS3 a la xBox360...?

Aller en bas 
+6
bidous013
cloud
taigong-wang
?????
ShadowSpartan R7
Greyfox
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ShadowSpartan R7
Membre actif
Membre actif
ShadowSpartan R7


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Une planète paumée nomée la Terre
Gamertag : Storm Shadow R7
Date d'inscription : 27/02/2007

Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferer la PS3 a la xBox360...?   Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:35

Sony a fait une bide ? Ca m'étonne pas ! Voilà c'que c'est de vendre une console trop cher et qui n'apporte quasiment aucun changement : un echec lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
bidous013
Bleusaille
Bleusaille



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Marseille (13)
Gamertag : bidous013
Date d'inscription : 18/03/2007

Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferer la PS3 a la xBox360...?   Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:55

Non je dirai pas ça . la play 3 en elle meme est super console mais peut etre trop avancé niveau technologie . Le full HD et la lecteur HD c'est trop tot .
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Gamer
Gamer
cloud


Masculin Nombre de messages : 986
Gamertag : Jeux vidéo
Date d'inscription : 26/02/2007

Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferer la PS3 a la xBox360...?   Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:36

Bien moi je trouve que la ps3 elle est un petit peux plus réaliste mais pour les jeux je préfère la xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
ShadowSpartan R7
Membre actif
Membre actif
ShadowSpartan R7


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Une planète paumée nomée la Terre
Gamertag : Storm Shadow R7
Date d'inscription : 27/02/2007

Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferer la PS3 a la xBox360...?   Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:39

Globalement, les graphismes sont quasiment identiques à ceux de la 360... et elle est plus chere... donc pour moi, y'a aucun doute : je choisis la 360 ! Et j'en suis très fier et satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Gamer
Gamer
cloud


Masculin Nombre de messages : 986
Gamertag : Jeux vidéo
Date d'inscription : 26/02/2007

Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferer la PS3 a la xBox360...?   Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:41

Moi aussi je suis très fière mais je voulais dire que la ps3 était plus réel mais vraiment pas beaucoup il a presque pas de différence lol
Revenir en haut Aller en bas
bidous013
Bleusaille
Bleusaille



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Marseille (13)
Gamertag : bidous013
Date d'inscription : 18/03/2007

Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferer la PS3 a la xBox360...?   Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:00

Oui pour l'instant il y a pas de difference , mais d'ici 2 ou 3 ans on verra la difference c'est certain .
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Gamer
Gamer
cloud


Masculin Nombre de messages : 986
Gamertag : Jeux vidéo
Date d'inscription : 26/02/2007

Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferer la PS3 a la xBox360...?   Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:01

sur quelle consol la xbox 360 ou la ps3
Revenir en haut Aller en bas
BlackRider07
Novice
Novice
BlackRider07


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Ardèche (07)
Gamertag : Black Rider07
Date d'inscription : 25/02/2007

Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferer la PS3 a la xBox360...?   Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:09

Et elles se feront où les différences ?
Etant donné que Sony perd ses exclus une par une, il n'y aura jamais de grosse différences sur un jeux multi plateforme d'une console a une autre !

Je sais pas si vous avez regarder le reportage de JV.fr mais c'est à mourir de rire !
Franchement je pensais pas sa ! Et puis je suis pas du genre a parler de mouton ect... mais vous regardez tous les gars interviewer pour savoir pourquoi ils l'ont acheté, la meilleure réponse que vous trouverez c'est : je l'ai acheté pour le lecteur Blu Ray ! Les autres c'est : " La PS3 c'es trop de la balle il faut l'avoir !"
Alors ils seront content ils auront leur PS3 et après s'être venter pendant une semaine a leur lycée/collège ils se rendront compte qu'ils ont dépenser 200€ de trop ... Du moin j'espere pour eux !

Grande justification pour le faite que la console se soit mal vendue : Le froid !
Mdr si elle était si bien les gens seraient venu, même dans le froid !
Je pense que c'est le lancement le plus chaotique de l'histoire des consoles !! Maintenant c'est sur la PS3 n'est plus en course, le combat va se faire entre la 360 et la Wii !
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Gamer
Gamer
cloud


Masculin Nombre de messages : 986
Gamertag : Jeux vidéo
Date d'inscription : 26/02/2007

Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferer la PS3 a la xBox360...?   Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:10

mais c'est tu vrai qui reste just 2 génération de jeux vidéo quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ShadowSpartan R7
Membre actif
Membre actif
ShadowSpartan R7


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Une planète paumée nomée la Terre
Gamertag : Storm Shadow R7
Date d'inscription : 27/02/2007

Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferer la PS3 a la xBox360...?   Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:11

Voila un exposé clair et précis, dans lequelle je suis tout à fait d'accord ! Donc j'ai pas a redire tout ce qui a été dit, sauf que, pour moi, la Xbox 360 remportera le combat entre la Wii et la 360 haut la main !
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Gamer
Gamer
cloud


Masculin Nombre de messages : 986
Gamertag : Jeux vidéo
Date d'inscription : 26/02/2007

Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferer la PS3 a la xBox360...?   Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:14

mais la wii il a du monde qui l'aime parce que c'est un peux famillial
Revenir en haut Aller en bas
BlackRider07
Novice
Novice
BlackRider07


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Ardèche (07)
Gamertag : Black Rider07
Date d'inscription : 25/02/2007

Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferer la PS3 a la xBox360...?   Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:17

Parce que c'est un peu familliale mais surtout parce que sa coute 300€ !
Si elle était un peu familliale à 600€ sa serait la même chose que la PS3 actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Gamer
Gamer
cloud


Masculin Nombre de messages : 986
Gamertag : Jeux vidéo
Date d'inscription : 26/02/2007

Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferer la PS3 a la xBox360...?   Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:18

Ouais tu a raison black raider
Revenir en haut Aller en bas
bidous013
Bleusaille
Bleusaille



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Marseille (13)
Gamertag : bidous013
Date d'inscription : 18/03/2007

Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferer la PS3 a la xBox360...?   Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:48

attention entre la wii et la 360 se sont 2 consoles completement differente . On ne pas les comparer .
Mais on peut comparer la 360 et la play 3 et effectivement si sony continue a perdre les exclu au profit de la 360 il semblerai que ces 2 consoles feront la mm part de marché .
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Gamer
Gamer
cloud


Masculin Nombre de messages : 986
Gamertag : Jeux vidéo
Date d'inscription : 26/02/2007

Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferer la PS3 a la xBox360...?   Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:50

la différence entre la wii et la 360 la wii c'est familial et tu faire un peux plus de sport avec la wii et la xbox 360 tu est assie et tu joue
Revenir en haut Aller en bas
Greyfox
Simple Joueur
Simple Joueur
Greyfox


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 115
Localisation : Entre Tombouctou et l'Alaska
Gamertag : greyfox013
Date d'inscription : 14/03/2007

Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferer la PS3 a la xBox360...?   Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:44

Voila désolé mais je me devais de mettre ca :

Voici l'avis d'un joueur de PS3 / 360 sur les forums de JV.com

" Alors je commence donc

Tout d´abord j´ai une Xbox 360 avec un ecran full Hd donc en 1080 avec un lecteur hd dvd. Donc il m´est plus facile de juger objectivement la play 3 que celui qui joue tjrs a la vieille play 2 et qui va evidament etre emerveillé par la simple evolution.



Inutile de vous parlé du prix, 600e sans jeux, sans cable hdmi etc.. en gros il faut compter au moin 700€, c´est presque le double d´une xbox 360


-----Point N°1 ( le choix du jeux en magasin )

Alors , tout d´abord le 1er truc qui m´a enervé c´est qu´a l´achat de mes 1 er jeux, j´ai constaté que quasiment tous les jeux tournent qu´en resolution moyenne ( soit 720 ). Quelle foutage de gueule, dejà!!!!!quand on sais que sur la Xbox 360 ,99% des jeux tournent en 1080 depuis dejà 1 ans et demi. Heureusement qu´il y a du choix, mais bon, la plupart des jeux sont des vieux jeux de la 360.
Je prends donc motorstorm ( vu la bande annonce de l´E3 )



-----N°2 le choix de film blue-ray:

Bon j´achete aussi qqlq film blue-ray, et la aussi surprise , le vendeur me dit que la compression des blue-ray est mediocre ( c´est une compression niveau 2 )et que les films, ne sont pas aussi beau que les HD DVD( compression nivo 4 ) de la xbox 360.
2eme frustration!!!!!!!!


2 ans de retard, tellement de propagande pr dire que ce sera les mieux, et c´est meme pas au meme niveau, c´est carrement bcp moin bien que les 1er jours de la 360 .Je veu bien que la Play 3 sorte avec 2 ans de retard sur la X360, mais au moin quand elle sort , elle est mieux, ou au moin aussi bien, mais là c´est carrement moin bien!!!!!!!! c´est abusé!!!





-----N°3 Déballage :

Alors, je deballe la play 3, et la aussi surprise, l´emballage est vraiment minable.
C´est vrai que c´est pas très important,lol .

Mais je sais que tout le monde est comme moi, on aime tous deballer une nouvelle console avec amour et tout décortiquer. Mais le carton est le plus simple au monde. On sent que sony a voulu faire des economie.





-----N°4 découverte de l´aspect esthetique:

je decouvre donc ma Play 3, super lourde et super grande. Moi j´aime pas du tout les gros objets, donc la aussi, je trouve pas ça bien.

Niveau de la beauté de sa carroserie j´aime bien le coté noir, le verni, mais alors sa forme, trop chelou. On dirai un vieux manche disque de anné 70, 80, désign retro donc très vieillo...super ringard, encore deçu...




-----N°5 découverte des manettes:

je prends la manette en main, et là aussi horreur!!!!!!!!!!!!! ils ont integrer un bouton gachette a la place du bouton L2 et R2.

bonne idée me direz vous, oui!!! mais ils ont mis un bouton vraiment très inconfortable, notre doigt glise en pivotant et si il glisse pas cé fatiguant de le maintenir dans cette position .

Surtout quand on est habitué au confort des gachettes de la Xbox 360, ou là en plus la gachette "Courbées" pivote a l´interieur de la manette en permettant au doigt de rester verticale.

Donc Incroyable que sony ne s´en soit pas rendu compte!!!!!!!!!!!!!! C´est une manette etudié a la va vite ou quoi!!!! J´exagere pas, vous allez voir je suis pas le seul que ça doit ennervé cette histoire de gachette...

Sinon la legereté de la mannette me surprend aussi, mais c´est plutot bien, mais ça fait un peu gadget dans les mains bas de gamme..

Je m´apperçois après avoir joué qu´il n´y a plus de vibrations!!!!!!!!!!!!!la aussi foutage de gueule!!!!!!!!les vibration rajoute un part importante dans la fusion de l´action dans un jeux. Surtout les jeux de tir, comme call of duty" ou les jeux de voiture quand on se prends un mur. il manque qqlq chose de vivant dans la manette!!! les sensation deviennent fade. Inutile de vous dire que sur les mannettes 360 , les vibration dechire graves.
Vivement un resident evil 5 sur 360 pr sursauté de peur a chaque vibration,lol!!



-----N°7 allumage et analyse et inscription Live

là par contre enfin c´est normal, on arrive a s´enregistré aussi facilement que sur 360 et a se créer un compte très vite et en plus c´est entierement gratuit.


La navigation est très bien fait meme si l´ensemble et super triste visuellement. Mais au moin c´est très clair.... accés au jeux...accés au Blue-ray , accés au magasin internet pr télécharger des demos....etc...

Nikel rien a dire!!!aussi bien que sur 360, enfin!!meme mieux peu etre..

-----N°8 Jeux :
Bon direct je télècharge "gran turismo hd" , je le trouve pas terrible, bcp moin bien graphiquement que need for speed, et les autre jeux de voitures 360. les arbres, la route les personnage sur la route, tout ça c´est pas super bo, regardé juste l´herbe et les ptit arbuste au bard de la route et comparé les avec l´herbe et les arbuste de call of duty 3. Biensur call of duty est bcp plus bo. Encore deçu!!!!!!!!!!


je met donc motor storm avec sa resolution bridé a seulement 720, et la aussi en plus de sa definition nul,le jeux est bcp moin bien que le montrait les extraits viedo, sony nous a aussi menti.
je m´attendais à ça.

http://www.dailymotion.co[...]5tlg_motorstorm-ps3

mais le jeux, n´est pas du tout comme ça!!!
Y´a pas de la boue partout qui gicle en l´air et se colle au pare brise etc....on va pas le pilote trouné la terre dans son cockpite etc.....
encore super deçu!!!!!!!!!!
mais sinon il est super jouable ,fun et en reseau très bien pensé, avec un secteur pr les français etc..


-----N°9 film blue-ray :

j´ai acheter Xmen 3, et la en effet le vendeur a raison, la qualité des blue-ray est mediocre ( comparé au hddvd de la 360), je suis degouter!!



-----Résultat final:
Au bout de 2h de découverte je me suis remis a joué a ma Xbox 360 en reseau et je crois que je vais pas la lacher avant au moin 1 ans ou 2 que sony rattrape son retard. C´est un peu ennervant de s´attendre a du mieux, ou au moin pareil et finalement de n´avoir meme pas la meme qualité qu´une console vieille de 2 ans a ses debuts.

Donc je suis deçu dans l´ensemble , comme a chaque fois, sony se la pete mais a chaque nouvelle console il ne sont pas a la hauteur de leur pretention. J´espere qu´en plus ma console n´as pas de probleme technique comme avec les 1ere console PS2 vendu en 2001.

Je ne veux pas dire que la Play 3 est pas bien, juste que pr l´instant la Xbox est mieux sous tout rapport, et qu´il va falloir du temps pr que les jeux et les films sur play 3 arrive a égalé ceux de la 360 et encore plus de temps pour etre mieux seulement un peu mieux!!! En année je pense!!! "
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Gamer
Gamer
cloud


Masculin Nombre de messages : 986
Gamertag : Jeux vidéo
Date d'inscription : 26/02/2007

Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferer la PS3 a la xBox360...?   Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:55

Wow tu en n'a écrie du texte rire
Revenir en haut Aller en bas
Greyfox
Simple Joueur
Simple Joueur
Greyfox


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 115
Localisation : Entre Tombouctou et l'Alaska
Gamertag : greyfox013
Date d'inscription : 14/03/2007

Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferer la PS3 a la xBox360...?   Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:57

C'est pas moi qui ai ecrit c'est un gars de JV.com qui a fait un rapide recapitulatif de la console de sony !
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Gamer
Gamer
cloud


Masculin Nombre de messages : 986
Gamertag : Jeux vidéo
Date d'inscription : 26/02/2007

Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferer la PS3 a la xBox360...?   Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:01

Sa doit avoir prix du temps rire
Revenir en haut Aller en bas
ShadowSpartan R7
Membre actif
Membre actif
ShadowSpartan R7


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Une planète paumée nomée la Terre
Gamertag : Storm Shadow R7
Date d'inscription : 27/02/2007

Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferer la PS3 a la xBox360...?   Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:53

Y'a une fonction TRES pratique, qui s'appelle copier/coller et, c'est incroyable, mais ca marche ! Et celui qui a écrit ca à l'habitude donc il a pas du mettre beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Greyfox
Simple Joueur
Simple Joueur
Greyfox


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 115
Localisation : Entre Tombouctou et l'Alaska
Gamertag : greyfox013
Date d'inscription : 14/03/2007

Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferer la PS3 a la xBox360...?   Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:14

Lol pauvre ptit Canadien rire
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Gamer
Gamer
cloud


Masculin Nombre de messages : 986
Gamertag : Jeux vidéo
Date d'inscription : 26/02/2007

Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferer la PS3 a la xBox360...?   Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:44

arrêter de rire de moi a cause que je suis un canadien et je le savait que on pouvait faire du copier coller rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Greyfox
Simple Joueur
Simple Joueur
Greyfox


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 115
Localisation : Entre Tombouctou et l'Alaska
Gamertag : greyfox013
Date d'inscription : 14/03/2007

Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferer la PS3 a la xBox360...?   Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:44

Ah bon j'aurais pas cru quoi?
Revenir en haut Aller en bas
halophile
Bleusaille
Bleusaille



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Toulon(DE QUOI?tu sais pas où c'est?)pas loin de marseilles et pis ya ma grand mere et zzzzzzzz
Gamertag : Sunshine-
Date d'inscription : 31/03/2007

Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferer la PS3 a la xBox360...?   Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:05

OlaOla jeune gens!Bien sur je préfère la bobox(j'aurais pus acheter la ps3 à la place mais je ne l'ai pas fais) mais c'est pas pour ca qu'il faut dire des choses fausses:
flèche droite Ok bide le soir du lancement sous la tour eiffel mais N'OUBLIONS PAS les 60 000réservations ^^.
Finalement, après comparaison il a été conclut que la ps3 a démarrée aussi bien que la 360 ok (malgré son flop du premier soir, enfin en même temps tout le monde ne sort pas a minuit en semaine pour dire a papa:allé reveille toi et viens débourser 600euros après avoir attendu dans le foird ok normal qu'il y est personne ><).
(ne vous trompez pas^^je ne vante pas la ps3 je remet les choses a leurs place^^)Je préfère de loin la 360 de par ses exclusivités mais faut quand même pas rabaisser la ps3! smile
Revenir en haut Aller en bas
ShadowSpartan R7
Membre actif
Membre actif
ShadowSpartan R7


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Une planète paumée nomée la Terre
Gamertag : Storm Shadow R7
Date d'inscription : 27/02/2007

Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferer la PS3 a la xBox360...?   Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:10

Oui mais bon on peut aussi preferer la Xbox 360 à la PS3, d'autant a cause du prix de cette derniere ainsi que plusieurs contraintes pour la PS3 : déjà, sans un bon ecran HD, les graphismes sont pourris et la console n'est pas compatible avec les jeux PS2 et PS1... enfin bref, j'aime pas la PS3, c'est un état de fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferer la PS3 a la xBox360...?   Preferer la PS3 a la xBox360...? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preferer la PS3 a la xBox360...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [coup de coeur] Theme windows xbox360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xbox 360 :: Vie du forum! :: L'entracte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser