Xbox 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xbox 360

Parlez de l'actu 360, du live, des jeux à la une, etc. Venez aussi faire vos test etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un forum dédié à notre future team

Aller en bas 
AuteurMessage
ShadowSpartan R7
Membre actif
Membre actif
ShadowSpartan R7


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Une planète paumée nomée la Terre
Gamertag : Storm Shadow R7
Date d'inscription : 27/02/2007

Un forum dédié à notre future team Empty
MessageSujet: Un forum dédié à notre future team   Un forum dédié à notre future team Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:15

Voilà, encore une fois, le titre du topic se suffit à lui-même mais j'ajoute des petites précisions : d'abord, créer un topic dans l'entracte ou je ne sais quoi et commencer à organiser tout ça et, si quelqu'un me retorque que je pourrais faire ça moi-même, j'accepterais, mais je n'ai ni la réputation, ni le rang sur le forum pour devenir organisateur de la team mais si vous voulez que j'organise le barda, pas de problèmes, sauf qu'il faudra trouver les jeux que nous avons en commun, car une team dans laquelle les membres n'ont pas tous les mêmes jeux... c'est un peu compliqué ! Enfin voilà je laisse les modos juger par eux-mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum dédié à notre future team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La team du forum
» ......~~> Team THB <~~.......
» TEAM
» Gamer-Tag du forum
» Le Forum Meurt !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xbox 360 :: Vie du forum! :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser